jeudi 3 avril 2014

reito

     _ Welcom to my Blog______    
________________________      




                               
Comme tout bon blogueur , je me présente vite fait bien fait ( ou pas ) . Alors c'est partit pour un racontage de life !
On me connait sous le pseudo de Reito , en réalité je me prénomme Julie (prénomtroporiginal) , je suis  majeure depuis le 9 avril 2013 , j'ai deux soeurs ,un frère ,des parents ,un chat ,des poules (et c'est vrai donc tchip) ,des poissons, une grand mère ,une pisci... mais wait on s'en fou de ça , passons au principal HFEUIO

Je suis passionnée par la mode Japonaise , depuis plusieurs années , beaucoup de style me fascinent à donf ( passant du Visual Kei au Fairy Kei au Surf Kei a l'Oshare Kei , mais aussi le Cosplay , le Lolita , le Décora , le Kodona , les Gyaru , les Yamamba ... bref je passe)...

Je fait donc ce blog pour parler de ma passion , montrer ce que je fait  , montrer mon évolution , poster des photos de mes tenues détailler , faire des tutos , des reviews etc...
J’espère aussi réussir a le tenir ( ce qui est jamais le cas pour mes sites SAUF pour facebook xD)


Bref , merci de m'avoir lue !
Je vais tenter de ne pas trop tarder pour poster le reste >///<

reito

Jaaaaa~ ! 










16 commentaires:

  1. j'aime ta présentation xd et tes ptits persos qui bougent dans tous les sens !!!! Bref tu as oublié de dire que tu étais mi homme-mi femme-mi poule wesh :o
    ja ne~

    RépondreSupprimer
  2. あなたがかわいいよ! ʚ♡⃛ɞ(ू•ᴗ•ू❁)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la présentation trop kawaii ʚ♡⃛ɞ bon je te suis déja sur fb et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ton style (*^*)b en + you're cute u_u looking forward pour les tutos ( surtt celui de noctiiiis <3 <3 <3 ) .... bon je parle trop je sais bref gambatte ne (*O*)/

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui enfin une sous catégorie , pour moi c'est pas la même chose alors je sépare ^^

      Supprimer
  5. héhé! Je vais suivre ça te près :D je te suis sur facebook aussi (en mode ninja je suis hyper disrète é_è), j'espère que tu réussiras à le tenir! Fighting !

    RépondreSupprimer
  6. Я люблю свой ​​стиль!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog est juste trop mignonn*00* Et ta tenue oh my hwkhfgwhk :bave: *0000* Quand cesseras-tu d'être parfaite hein? Tu devrais pas avoir le droit, ce n'est pas normal! :') Vive super Reito! 8)

    RépondreSupprimer

Cute Line Smiley/* Start http://www.cursors-4u.com */ body, a:hover {cursor: url(http://cur.cursors-4u.net/smilies/smi-3/smi268.ani), url(http://cur.cursors-4u.net/smilies/smi-3/smi268.gif), progress !important;} /* End http://www.cursors-4u.com */