mardi 7 octobre 2014

[sponsored] Koreanlenses . Diamond green Review (light eyes) ♥




YAA KONO REITO DA



Tadaam nouvel article sur des jolies diamants vert qui se mettent dans les yeux ♥(non,c'estpasdutoc)


Sponsorisé par Koreanlenses ♥



New article on the lovely green diamonds that plug into the eyes ♥
Sponsored by Koreanlenses ♥



Ça fait déja un petit bout de temps que je ne vous ai pas embêté avec mes review , alors je suis de retour avec les Diamond Green de la marque Vassen ! Viendra dans l'article suivant les mêmes mais de couleur rouge w♥
Je remercie de tout coeur Koreanlenses pour la confiance qu'ils me portent !


It's already a long time since I've not bothered you with my review, so I'm back with the Green Diamond brand Vassen! Come in the next article the same color but red w ♥ 

I sincerely thank Koreanlenses for trust me!


C'est Partit ! 








CARACTÉRISTIQUE:

Diameter : 15mm
Base curve 8.6mm
Water content : 55%
Lense life : 1 years





Design : ★★★ - Un design vraiment parfait ! De jolies détails , un très bel effet diamant , on croirait même des vrais (sisijvousjure!). Je les trouves très 'réaliste' et donc plutot pas mal ! Juste un truc qui me gène un peu. Je trouve que le motif de la lentille ne vas pas assez vers le centre de L'iris ... C'est assez dommage elles auraient pu être parfaites e.e
Bref sinon , J'approuve !
A truly perfect design! Beautiful details, a very good diamond effect , we can think it's real (haha). 
I find them very 'realistic' and therefore pretty good! Just one thing bothers me a bit. I find that the pattern of the lens doesn't go enough to the center of the iris ... It's quite a pity they could have been perfect e.e
Otherwise , I approve that !





Élargissement - Satisfaite ! Je préfère les grosses lentilles , elles font un regard plus profond et plus mignon w Du coup avec 15mm de diamètre , celles-ci sont parfaites ! Je valide haha 

Satisfied! I prefer big lenses, they make a deeper and more cute look. So with 15mm diameter, these are perfect! I confirm haha

1/without flash . 2/with flash







Confort  Vassen = confort absolue 
Donc rien a redire de ce coté la sur cette gamme encore une fois ♥ 
Vassen = absolute comfort
So no complaints on this side on this variety again ♥






Conclusion : Malgrès le fait qu'elles ne couvrent pas assez l'Iris , ce sont de très belles lentilles , bien détaillé , avec de jolies motifs , un bon élargissement ... Donc je les recommandes ♥ A vous le regard de diamant , vous pouvez maintenant allez vous la péter chez le bijoutier ! 8D
 Despite the fact that they don't cover enough of Iris, it is very nice lens, well detailed, with beautiful grounds, a good enlargement ... So I recommended that !






LET'S TAKE PICTURES  














4 commentaires:

  1. Well... Green is not my fav color, but they look cute!! *O*

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique ! La couleur de tes yeux est superbe au passage :3. C'est vrai que d'ailleurs on voit pas mal l'yeux mais je trouve que sa donne un effet vraiment sympa.
    Brefouille, ton makeup est juste kffhvbfk !! Je suis curieuse de comment tu l'as fais (out le monde lève les bras pour un tuto ! ... Forever alone), arrêtons les bêtises ici, les cheveux long te vont super bien aussi, tant de compliment x).

    Let's gooo ~

    Xia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup ! >//<
      Je dois faire des tutos , mais j'ai du mal a me maquiller devant une caméra xD
      Yeap tant de compliments ** merci encore !

      Supprimer

Cute Line Smiley/* Start http://www.cursors-4u.com */ body, a:hover {cursor: url(http://cur.cursors-4u.net/smilies/smi-3/smi268.ani), url(http://cur.cursors-4u.net/smilies/smi-3/smi268.gif), progress !important;} /* End http://www.cursors-4u.com */